Where Can I Buy Christian Louboutin Shoes In Paris

Si l 2016 a fait la part belles aux équipementiers sportifs comme Nike, Puma ou adidas, la cérémonie d des JO de Rio aurait presque pu concurrencer les défilés de mode. En effet, alors que la délégation française était habillée par Lacoste, les Etats Unis se sont offerts Ralph Lauren, les athlètes britanniques Stella McCartney et les sportifs cubains Christian Louboutin. Après Londres en 2012 et Sotchi en 2014, Armani a une nouvelle fois habillé l italienne.

C’est quoi cette manie de vouloir à tout prix SA pétasse qui n’a rien à dire de plus que ‘hihihi c’est tro chanmé j’ai des Louboutin’? Et quoi? Nous autres, femmes dessinatrices, on est condamnées à être publiées dans des trucs de gonzesse débile, à causer de mascara, dans un ghetto bien loin des vraies éditions qu’on propose par ailleurs?. Le coup de gueule est de Tanxxx, auteure de BD, sur son blog Des Croûtes au coin des yeux. Le phénomène de la BD dite girly, équivalent de la chick lit (littérature de poulette), regroupant des dessinatrices qui ont à la fois un blog de dessins et publient des albums, fait le bonheur des éditeurs, tandis qu’il fait enrager beaucoup d’autres.

L’agence de conseils et de tendances PeclersParis devait présenter, lundi 9 juillet, la nouvelle édition de Futur(s), son cahier de tendances pour les années à venir. Ce très coûteux ouvrage (5 500 euros HT) s’adresse aux entreprises ou aux collectivités désireuses de concevoir de nouveaux produits (électroménager, high tech, sport.). Pour le composer, PeclersParis a rassemblé des éléments (tendances sociétales, expositions, livres, affiches de film.), analysé les phénomènes, et imaginé des produits les plus fous..

Dans cette seule ville Sanlitun, c’est l’avenue Montaigne, les Halles, le Marais et Saint Germain dans un seul périmètre de peut être 2 hectares. Les boutiques y sont empilées les unes sur les autres, de Lanvin, Balenciaga, McQueen, Moncler, MiuMiu, Marni, Balmain, Louboutin, Armani à BNC ou encore Maison Margiela, en passant parle pendant chinois de Dover Street Market Beijing Street Market. Apple Store, Nespresso, Starbucks, Adidas, Nike, MAC, Agnes B., Uniqlo, et Esprit sont aussi là pour les portefeuilles plus raisonnables..

Mon style ? Je dirais classique revisité, intemporel et résistant aux modes . Laura Gonzalez n’hésite pas à abuser des meubles vintage, à placarder les murs de papiers peints fleuris, voir à créer elle même certaines pièces une belle occasion de faire travailler les artisans , ajoute t elle. C’est, par exemple, ce qu’elle a fait chez Noto où elle a dessiné les arabesques de la moquette moelleuse qui donne tout son cachet à ce lieu art déco.

Laisser un commentaire