Nouveaut茅 Louboutin 2016

Ton article m’a convaincu d’assister à ce spectacle et encore plus de rencontrer Dita Von Tease que j’ai raté au crazy mais qui est en ce moment à Las Végas. Tout ça pour dire, que le crazy horse ne pouvait pas trouver meilleure ambassadrice que toi pour la promotion du spectacle en tant que fan de belle chaussures et amatrice de belles choses. Merci pour tes impressions, en souhaitant que tu en aies convaincu une majorité, ou au mieux les avoir fait rêver par procuration..

L’intérieur de la villa, deux employées de maison philippines s’activent sur fond de marbre et de dorure. Je savais qu’il allait être question de mode pour cette interview, alors j’ai fait descendre toutes mes pièces iconiquesdans le salon de réception. milie et Faith opèrent un vrai chassé croisé, les bras chargés d’étoffes luxueuses et d’accessoires siglés de grandes maisons françaises.

Un nom illustre devenu un unique objet de désirLorsque Quentin Tarantino reçoit un prix, son actrice fétiche dePulp Fiction, Uma Thurman, trinque à sa santé en se servant de sa chaussure pour boire. Parmi les clientes du créateur, dont nombre sont devenues des amies, il y a Arielle Dombasle et Dita Von Teese, qu’il a toutes deux chaussées au Crazy Horse, Diane Von Furstenberg, Kate Moss, Kristin Scott Thomas, Fanny Ardant, Monica Bellucci, Oprah Winfrey, Angelina Jolie, Gwyneth Paltrow, Rihanna, la princesse Olga de Grèce, Christina Aguilera, Renée Zellweger, Blake Lively dont il est très proche. Il y avait aussi Elizabeth Taylor, qui aimait autant les souliers que les bijoux , et qui lui racontait sa vie, allongée sur son lit.

Je présente Roland, Fabrice del Dongo et Ferdinand Bardamu à trente cinq adolescents venus des quatre coins de la terre pour essayer de comprendre quelque chose à la littérature française. Lourde tâche que la leur ; j’admire la résignation comme la bonne volonté que chacun y met, mais je fais comme si l’une et l’autre allaient de soi. Les héros ont leur âge.

L je bouffe un truc et surtout, je r mon herbe (Bawai, faut du carburant ce corps d’athl ) Ma m me dit de rentrer pour 21h, mais je d de mettre la chemise et le pantalon dans un sac que je prend pour la soir ;). Donc je repars la plage et je me remet sur ma serviette. Les meufs sur place sont juste trop bonnes et en les matant, je me roule ma clope.

Christian Louboutin crée sa marque de chaussures et d’article de mode féminin en 1991 et ouvre sa première boutique le 21 novembre 1991 au 19, rue Jean Jacques Rousseau. Elle occupe les modules 2, 4 et 6 de la galerie. Très vite la semelle de cuir rouge devient une caractéristique de ses chaussures et l’emblème de la marque..

Laisser un commentaire