Louboutin Pas Cher Rouge

Adèle est à la tête d’une entreprise familiale, une entreprise de pompes funèbres, bref elle est croque mort. Sa meilleure amie et co locataire, Leila,est elle thanatopractrice (elle répare les morts pour les rendre beaux). Les personnages et le décor sont plantés dès les premières pages, et l’on se demande où va nous mener la plume d’Akli.

Après le rose, c’est le noir qui a fait son apparition à la Pink Party. Parmi les personnalités présentes, l’actrice Shay Mitchell a attiré l’attention de tous les photographes grâce à une combinaison noire ultra décolletée qu’elle avait matchée avec des escarpins dorés et des colliers de la même couleur. Avec un chignon et une bouche rouge, l’actrice de Pretty Little Liars avait des airs de femme fatale..

Son mari au look de geek ou de banquier, brun bouclé à lunettes rondes, est Geoffrey Arend, un acteur. Ses modèles sont Julianne Moore, Cate Blanchett et Meryl Streep. Dans la vraie vie, elle aime surtout voir des amis et passer du temps à la maison avec monsieur Arend avec lequel elle partage (entre autres, on présume) le kif de la cuisine.

Elle vit à Passy avec leurs deux enfants, Tosca, 9ans, Maxime, 5ans. Vue de haute volée sur la Seine et les tours de Beaugrenelle. Appartement qui n’a rien d’un mausolée. Tout simplement, proposer des modèles que notre communauté recherche. C’est à dire du luxe Hermès, Louis Vuitton, Chanel, Christian Louboutin, Alaïa, Balmain, Isabel Marant, etc. et des marques de designers comme Vetements ou Vaccarello, très demandés chez nous.

La desinformation n pas a etre acceptee sauf sous une dictature et ne pretendez pas etre sous une democratie quand vos decideurs bloquent l a des chaines satellitaires qui montreraient une autre verite que la votre. Ainsi Syria news qui filmait en direct le dernier attentat a ete immediayement occultee sur le satellite. Vous attaquez (vous insinuez, parce que vous aimez plutôt la duplicité) cette femme et ses enfants (que vous amalgamez dans la photo et le texte haineux qui suit) pour ses tenues vestimentaires ? Est ce si exceptionnel pour une femme d président ou de n quel autre dirigeant, de n quel pays du monde ?.

Ils n’ont rien en commun. Il a le verbe enrobant d’un aristocrate savoyard, le sens politique d’un diplomate cultivé. Elle vole dans les plumes de qui la prend à rebrousse poil. Très vite, il est attiré par Irving Penn. Son esthétique Bauhaus m’a tout de suite touché. Quand j’étais enfant, les campagnes Jourdan par Guy Bourdin me faisaient incroyablement rêver.

Laisser un commentaire