Louboutin Pas Cher Pointure 42

Suivre les tendances peut nuire à la santé de votre entourage. L’année 2016 nous a réservé son lot de tendances toutes plus WTF, plus étranges les unes que les autres. Voici un florilège des pires modes de l’année 2016 qu’on préférerait oublier en 2017 afin de préserver les yeux de vos proches..

Notre belle bébé est de plus en plus magique. Elle a soufflé ses 2 bougies fin septembre et elle évolue à vitesse grand V. Elle est vive, belle, drôle, acrobate, dégourdie, elle mange bien, dort bien (quoique) Et comme tous les parents, nous sommes très fiers d’elle et de tous ses progrès..

A qui revient la palme du mariage le plus cher de l’année (voire de tous les temps) ? A Nicky Hilton, of course. Certes, on exagère peut être un brin mais peu de mariés ont dû s’offrir un jour J à plus d’un milliard de dollars. Enfin, l’héritière s’exprime sur le plus beau jour de sa vie..

A vrai dire, même le froid de l’hiver ne l’atteignait pas malgré le fait qu’elle ne portait qu’un simple short et un débardeur de nuit. Elle avait eu vite fait de se débarrasser de cette robe qui l’engonçait et l’étouffait. Cette dernière, d’ailleurs, gisait encore sur le sol de sa chambre un peu plus loin, comme un semblant de costume mis au placard.

Pour ma part, je suis dans une petite boîte où j’officie en tant que rédacteur, SR, envoyé spécial, interviewer, accessoirement secrétaire et parfois homme de ménage aidé du boss, mais c’est plutôt cool, et on a quand même du poids médiatique dans notre secteur, malgré un tirage assez moyen, même pour de la presse spécialisée. Tout ça pour dire courage à tous les pigistes en galère (et les autres). Si vous faites ce boulot là, c’est que vous l’aimez ; l’important, c’est de savoir jusqu’à quel point on est prêt à faire des concessions (quand on en a les moyens !) Sinon, faut passer les concours de la Fonction publique ou faire prof, pour les plus universitaires.

C’est une définition du luxe 2011 qu’a écrite Karl Lagerfeld, hier dans les salons Chanel, rue Cambon. Soit des filles, sans talons, souvent en jeans, mais dont la peau se frottait à des matières d’une délicatesse extrême. Pièces de soie, petits carrés de cristal brodés à même le tissu et recouverts de tulle : aucune ostentation, aucun effet spectaculaire n’étaient visibles dans cette collection très jeune, flirtant avec l’innocence et le relâchement adolescent (un paradoxe de plus pour Karl Lagerfeld, qui vit chaque seconde de sa vie dans la maîtrise absolue).

Elle a été photographiée avec mes chaussures et elle est fantastique » confiait récemment le designer au magazine The Times. On imagine difficilement la Duchesse perchée sur des escarpins Louboutin de 15cm. Il n’est donc pas très surprenant d’apprendre que Victoria Beckham ait opté pour une paire de bottines afin de ravir son amie.

Laisser un commentaire