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Victoria da Silva Un bon scout fait avant tout confiance à son instinct, il doit croire au potentiel de ses new faces. Au delà de l’instinct et de critères purement techniques, c’est l’expérience qui va peaufiner et aiguiser son il. Les critères de base sont la taille, l’âge, la beauté naturelle, la photogénie, la silhouette et la personnalité.

Ouais, sans aucun doute, il aurait été assez étrange dans un sens qu’elle déteste ce manteau blanc. Nationalité Alors ça, c’est simple. Bah ouais, la petite est américaine tout simplement. J’me nourris des émotions puissantes. J’vois tout en blanc et noir, pas de demie teinte, pas de compromis, rien de tout ça. C’est l’absolu..

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Alors on se laisse tenter par un talon marbré chez Topshop ou de ravissants nuds sur la slingback chez Sophia Webster. Pour le reste, on mise sur des couleurs vives Stuart Weitzman et By Far Shoes ont su nous séduire avec des modèles pastel parfaits pour la ville ou des effets lamés à souhait comme chez Christian Louboutin ou Sézane cette saison. On mélange les styles et les maisons pour étoffer sa collection, la rendre plus décalée et adaptée au style que l’on a choisi pour sa journée.

Mais avec 11millions de Corsa produites depuis le lancement en1982 et 38séries limitées pour ranimer régulièrement le catalogue, la tâche est rude. La vérité de la série limitée automobile, peu flatteuse, c’est qu’elle sert le plus souvent à réanimer un modèle en fin de course. On liquide les stocks avec de la déco et des options à gogo.

Plus connu sous le nom de Brassaï, ce dernier publie 30 ans plus tard Graffiti. Une somme sans cesse rééditée depuis où se voient recensées les formes plurielles du graff, du tag, de la scarification, de la trace écrite ou peinte, et dans lesquelles Brassaï (et Picasso avec lui), trouvait une forme d’Art brut à la Dubuffet, une invention magique aussi prégnante qu’un coup de poing et aussi éphémère que le vol d’un papillon. S’il est un fait établi, c’est que nos sociétés occidentales et contemporaines ont (enfin) digéré le street art pour ce qu’il est: un corpus à haute valeur artistique, proche des marges, potentiellement subversif, et ainsi difficile à cataloguer.

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