Louboutin Paris Avenue Montaigne

Vous le savez, avec ma pointure (35) je porte très souvent des semelles en silicone. Beaucoup de marques commencent au 36 et c’est généralement un peu grand. Ce type de semelle me sauve bien la mise!Ce que j’apprécie dans ce type de semelles c’est leur côté réutilisable (contrairement aux Lady Secret).

Simon Liberati exhume une interview donnée par Eva Ionesco à l’âge de 13 ans, au magazine Façade, et qui l’avait marqué à l’époque. Il la retranscrit intégralement et ce sont quatre pages saisissantes, où la candeur de l’ado côtoie sa fibre provoc. Simon Liberati commente:A part les saints de la Légende dorée et les enfants stars d’Hollywood, je crois qu’il est unique qu’une fillette de moins de 13 ans porte à ce point de dandysme les traits et les valeurs du caractère qu’elle s’est choisi..

La Barbie originelle fut célibataire, quand, à la demande générale des petites filles qui rêvaient de lui organiser des rendez vous galants, Ruth Handler accepta de lui fabriquer un Ken en1961. Un musclé, un tatoué, une caricature de mâle ? Euh. Le garçon pas très viril au sourire un poil niaisest un peu entre le sac à main et l’animal domestique que Barbie promène,badine Anne Monier en ajoutant:Qui a la maison ? Qui a le bateau ? Qui a un boulot ? C’est Barbie !Mais le couple a t il néanmoins des relations sexuelles ? Si les enfants n’hésitent pas à jouer à viens que je t’accole, il n’a échappé à personne que Barbie a bien des seins (sans tétons) mais que les deux mannequins n’ont rien sous leurs culottes.

Enfin, la célèbre griffe Yves Saint Laurent sans haute couture depuis le départ de monsieur Saint Laurent, en 2002 a trouvé la solution pour séduire une cliente toujours plus exigeante. Le semi couture, soit des robes grand soir à choisir parmi une sélection de 14 coloris et de 7 tissus parmi lesquels le radzimir, l’organza et le grain de poudre, auxquels pourront s’ajouter sept propositions de broderies : cristal, raphia, plumes, paillettes. C’est l’une de ces robes « Edition Soir » que portait Carla Bruni Sarkozy lors du dîner Sidaction, fin janvier, à Paris..

Une éternité troublante et fragile. Dans sa Factory, Andy Warhol l’avait bien compris. Lui qui possédait le saviez vous ? un paon, un lion, un pingouin, une tête d’orignal et un grand chien danois noir et blanc qu’il avait appelé Cecil. Lorsque, ma sur et moi avons été en âge de reprendre la boutique, nos parents nous ont laissais les reines de la librairie et nous l’avons transformé en café librairie pour attirer plus de gens. C’est un endroit formidable où vous pouvez trouver tout un tas de référence littéraire mais, aussi boire un bon café ou autre boisson qui vous donne envie à ce moment. » Je souris car, j’aime vraiment parler de cet endroit. J’y ai trouvé la paix mais, j’ai aussi pu faire grandir mon imaginaire.

Laisser un commentaire