Louboutin Paris 1Er

Encore heureux qu’elle sont pour moi! Tu crois que je te laisserais en offrir à une autre femme peut être? Je ria doucement en serrant d’autant plus les fleurs contre moi d’une main, la seconde attrapant celle d’Alexandro. A défaut d’avoir accès à sa bouche pour le remercier comme il le méritait, j’amenai sa paume contre mes lèvres pour y déposer un petit baiser. Merci soufflais je avant de devoir le lâcher brusquement quand je sentis mon bouquet perdre l’équilibre.

John Galliano, Loulou de la Falaise et Jean Paul Gaultier, que j’aime depuis si longtemps. Je l’ai rencontré à l’occasion d’une collection de robes de mariée qu’il avait réalisée pour Pronuptia, dont j’étais l’égérie. Le soir, on a dansé toute la nuit à La Nouvelle ve et on ne s’est plus quittés.

Miu Miu, Dolce Gabbana, REDValentino ou encore Christian Louboutin. Les designers les plus adulés de la planète y sont ainsi représentés. Les escarpins se parent de dentelle, d’un costume de renard, d’un papillon ou encore de bijoux magnifiques. Fabrice Emaer avait une ouverture d’esprit et une générosité incroyable, il était très entouré. C’était l’époque où Eva ne voulait plus faire de photos avec sa mère, Irina Ionesco. Elle avait une personnalité incroyable, révoltée.

Ici, le téléphone sonne sans arrêt. On lui demande ses animaux pour le cinéma, la télévision, des photos de pub, pour illustrer des reportages dans les magazines, pour des vitrines, des bars, des restaurants, des réceptions. Ses clients se comptent par centaines.

Résultat de cette love affair sans sexe ? A la veille de la Saint Valentin 2004, un communiqué de presse annonçait la séparation du couple de poupées. Après Ken (dont moult personnes se demandent s’il n’est pas juste le copain homo de Barbie), Place à Blaine, surfeur californien un peu plus sexy (ce qui reste limité dans le monde de Mattel). Vaine tentative.

On prend toujours les photos chez nous. C’est un processus assez long. Il y a tout d’abord la fabrication du décor. Elle est en mouvement, sans états d’âme, silencieuse sur son passé et leur avenir. D’abord euphorique et porté par cette énergie primitive, il devient questionneur, fuyant, jalousement pervers, cloué au sol par des émotions contradictoires. La barbarie, même inconsciente, peut naître de l’insatisfaction et de l’envie.

Dans les deux cas, un homme se rebelle contre des délinquants, dans un cas l meurt, dans l l tue. Le mort recueille 2 214 likes, l 1 600 000. Partant de cet ahurissant constat, il appartient à chacun de faire sa propre analyse des faits. Un concept qui s de plus en plusAzzaro n’est pas la première marque qui lance un « pop up store ». Comme des Garçons à Tokyo ou Colette à New York ont été les précurseurs de cette nouvelle tendance commerciale qui fait aussi des adeptes en dehors des grandes griffes. Nike avait ainsi inauguré une boutique éphémère sur une péniche, à Paris, le jour de la cérémonie d’ouverture des JO de Pékin.

Laisser un commentaire