Louboutin Kolekcja 2015

Les nombreuses traces de mascara sur mon chemisier attestent que j’ai beaucoup pleuré, j’espère que le pressing réussira à le récupérer, c’était l’un de mes préférés.J’ai dû m’évanouir un peu ensuite, car je me suis retrouvée par terre, des coupures plein jambes. En ouvrant les yeux, j’ai constaté qu’il était 9h passées, et que vous aviez sûrement commencé votre numéro de claquettes en salle de réunion pour faire patienter ces bouseux de clients en attendant mon arrivée et mon document de présentation. Cela ne m’a fait ni chaud ni froid, ce qui n’est pas très charitable, j’en conviens.Allongée dans mon salon, j’ai contemplé les moulures du plafond pendant si longtemps que j’en ai recommencé à pleurer.

Je les « décolle » donc assez régulièrement pour varier les chaussures._les semelles noircissent , mais ça c’est normal en contact avec les chaussures_leur pouvoir adhérant devient moindre mais avec la pression du pied elles restent en place_à l’usure le film protecteur du gel commence à gondolermais avec les MERCUROCHROME d’autres points négatifs très gênants ont fait leur apparition:_la semelle part en charpie, c’est à dire que je me retrouvais avec des petits bouts de gel dans mes chaussures_la semelle roule sous mon pied pendant la marche donc une sensation très inconfortableAutant vous dire qu’on ne m’y reprendra pas à 2 fois: je resterai une fidèle cliente de la marque SCHOLL car ce sont pour moi les meilleures semelles. Jamais celles ci ne se sont déchiquetées ou ont roulé sous mon pied.La preuve en image (je précise que les semelles SCHOLL ont été achetées il y a 6 mois et les MERCUROCHROME datent d’1mois et demi. Je les ai utilisées de la même façon, même moins pour les MERCUROCHROME):Et bien merci pour cette comparaison !j’ai acheté les Mercurochrome il y a 2 semaines pour éviter d’avoir les pieds en charpie lors de mes sorties en talons hauts .

Par exemple, la cuvée Bollinger pour James Bond, dont le packaging a été rare et éphémère, fut très demandée. Souhaitons le même succès à cette uvre délirante du designer Ross Lovegrove pour Mumm. Cette structure en suspension, à mi chemin entre la sculpture et la lampe, a été réalisée avec des arceaux métallisés et des fibres optiques lumineuses.

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? C’est une obligation comme un choix. Je n’ai pas spécialement besoin d’une colocation mais je suis de ceux qui pense que c’est une expérience à vivre. Videment j’aurais aimé choisir mes colocataires, mais on n’a pas tout ce qu’on veux dans la vie pas vrai ? Enfin ça dépend des situations.

Laisser un commentaire