Louboutin Inverno 2016

Le prétexte (car il s’agit bien de cela) de la rencontre avec l’idole des prépubères est la sortie de son nouvel album, le premier en solo, Stars Dance (à paraître le 22juillet). On n’a jamais pu l’écouter. Le label Universal, légèrement parano, ne prend pas le risque de divulguer sa potentielle meilleure vente de l’été.

Je le fixe alors quelques secondes, avant de de commander : Hum Un café noir, puis un muffin aux pépites de chocolat s’il vous plaît. Il me sourit, une personne pousse la porte, je ne la connais pas. Je vous prépare ça, aujourd’hui pas besoin de payer, c’est pour moi.

Les inquiétudes qui le taraudent concernent plutôt la sécurité informatique de la robotique. Si des pirates réussissent à prendre le contrôle de robots, ça va vraiment poser problème. Aujourd’hui, le plupart des robots ne sont pas connectés, il faut les pirater physiquement.

Vers 22h, des inconnus amenaient les deux chanteuses de Nouvelle Vague choisies pour le show, yeux bandés et mains attachées dans le dos. Mareva Galanter et Liset Alea portaient pour cette introduction de longues tenues noires à l’effigie de squelettes. Les cheveux, mi longs, étaient très noirs et laissaient tomber une large frange sur le regard avant d’entonner Fade to Grey de Visage accompagnées par force de cordes: violon, violoncelle, contrebasse..

Evidemment, la jeune femme s’était retrouvée bien plus ivre qu’elle ne l’aurait souhaité et les choses entraînant des autres elle ne se rappelle même plus si on leur avait ordonné ou si cela s’était passé par pur envie , elle embrassa une fille. Ouais, une jolie blonde qu’elle connaissait vaguement et avec qui elle aurait sympathisé durant son bizutage. Rien de bien concret à vrai dire.

Des amis camerounais qui allaient régulièrement voir leur famille installée à New York, revenaient avec des nouveaux sons, des photos de graffitis sur les trains, toute une énergie de la grosse pomme qui me transportait. Je trouvais ça révolutionnaire! Comme tous les gars de ma génération, j’ai commencé par le smurf, l’écriture, mais je ne m sentais pas à l En revanche, le dessin, qui était mon outil d depuis mon départ du Vietnam, devint pour moi une raison de vivre, et même plus que ça: une façon de vivre. En rentrant en France, des kings, comme Bando ou Boxer, étaient déjà partout, quelle joie !!.

Decades, le temple du vintage couture qu’il a ouvert à Los Angeles en 1997, est le repaire de toutes les it girls, telles Gwyneth Paltrow, Nicole Kidman, Chloë Sevigny Collectionneur de mode, il ne rate pas une semaine couture depuis dix ans. Au fil du temps, j’ai noué de bonnes relations avec les directeurs des clientes haute couture de chaque maison. Lorsque je leur demande une place en front row pour une amie, ils me font confiance..

Laisser un commentaire