Louboutin Homme Toulouse

Connasse, c’est la série brève de Canal+ diffusée en clair, cent secondes de caméra cachée produite par Silex Films et lancée à la rentrée. Un Jacques Legros sous MDMA, comme si David Fincher avait retrouvé la caméra cachée. Diffusée à l’origine au cours du Before du Grand Journal, la pastille multi cliquée et pluri tweetée a été promue ; elle prend place désormais dans le Grand Journal.

A raison d’un album par an jusqu’à la séparation du groupe (initiée par Selena l’an dernier), elle confirme son statut de coqueluche des moins de 15ans. Ses chansons, des hymnes à la confiance en soi (frôlant le foutage de gueule : I’m no beauty queen / I’m just beautiful me, nanananana), soignent son public latino. Chaque single dispose d’une version espagnole.

Et surtout cette insolence propre aux gens beaux. Ceux, très rares, qui ont un physique à la limite de la perfection. Et c’est précisément ce qui ne l’intéresse plus : Je n’étais pas le mannequin parfait. Tout ce que l sait, c que c dans l Nord de l où Pedro Winter de Headbangers et Kitsuné avaient lancé un concours de clippers pour le dernier morceau des Daft Punk. Il était prévu que Divine Comedy et Arcade Fire donnent un concert sub aquatique dans la piscine dès 22h. Les Minitel Rose, PRAVDA et Jarvis Cocker déambulaient dans les couloirs avant de se produire au cours de la soirée.

Un peu idiots, comme tous les fantasmes. Des objets écrans sur lesquels se projettent vanités et fétichismes. L’il amusé, il acquiesce et reste coi.. Une meilleure consideration. En France on en est reste a la relation seigneur/manant. Donc tu ferme ta gueuel et tu fais ce qu on te dit.

Après un stage dans cette télévision locale, j’ai pu remarquer que la rédaction (de fonctionnaires) ne marchait qu’avec des stagiaires exploités. Pour exemple, l’année dernière on comptait un journaliste en CDI qui officiait comme rédacteur en chef, secrétaire de rédaction et hôtesse d’accueil pour 4 JRI stagiaires!!! Chaque jour on devait fournir un tout images de 9 minutes en travaillant de 9h à 19h avec rarement une pause pour manger. Actuellement, ils sont 5 permanents pour 7 stagiaires.

Christian Louboutin a su s’imposer dans le dressing de nombreuses femmes, séduites par ses fameux escarpins à la semelle rouge. Après avoir exploré l’univers de la maroquinerie en imaginant des sacs à main, le créateur a décidé d’étendre son expertise au monde de la beauté. Et c’est par le biais du vernis à ongles (qui permet d’ailleurs de sublimer les pieds) qu’il a commencé à explorercet univers.

Laisser un commentaire