Louboutin Homme Serpent

Chaque nuit, chaque jour, chaque réveil. Je suis prise d’une crise de larmes. Je m’effondre dans mon immense lit bien vide. En elle même, la collection était absolument réussie : combinaisons pyjamas, trench noir pipé, vestes de costume oversize, paillettes à gogo, jeux de transparence, de dentelles, du jean porté avec des matières plus nobles L’esprit Gaultier était là, et cette patte est autant une affaire de prouesse technique, de précision des ateliers, que de joie de vivre qu’incarnaient des mannequins pour une fois joueuses, souriantes. Vivantes, quoi. Pour le finale, toutes les filles se pressaient sur le podium et se trémoussaient au son de Fashion Pack d’Amanda Lear, rejointes par JPG qui faisait à son tour bouger son corps.

Et l’on ne vend pas que du vêtement, mais aussi un art de vivre. Foulards exposés au mur comme des tableaux, mélange de marbre et de tapis persans, de béton et de tentures de velours, de tapisseries d’Aubusson et de musique rap L’atmosphère est luxueuse, ultra contemporaine et chaleureuse. Et la cliente peut aussi bien acheter la dernière robe en soie rose poudré que des bougies parfumées ou des porcelaines produites par Richard Ginori, la célèbre manufacture florentine.

Et, plus récemment, un Bal des vampires s’est déroulé à Paris alors que des soirées galantes s’organisaient au château de Versailles. Mais cette envie de se grimer pour danser ou faire la fête se manifeste aussi de plus en plus lors d’un simple concert ou d’un festival. Et de nombreux clubbeurs se parent d’habits de lumière pour briller dans des sauteries aux noms étranges comme le Bal con, la Pain Surprises ou le Camion Bazar..

Le luxe à la française et son savoir faire restent une référence : Paris est la capitale de la mode. Indéniablement. Toutes les pièces iconiques de ma garde robe sont made in France. Et puis, en ao dernier, j’ai appris que j’allais licenci pour raison Je me suis dit : c’est le destin ! Voil trois ans que j’ai envie de rentrer la maison, enfin je vais pouvoir le faire. Deux jours plus tard, j’apprenais que j’ de nouveau enceinte.Le retour la maison et la d trois mois de pr effectu je me suis retrouv la maison. Et l j’ai commenc d Evidemment, j’ heureuse de pouvoir r mon fils la cr 15 heures et d’avoir du temps pour ma famille.

Les incroyables chapeaux piqués de plumes (du célèbre modiste britannique Stephen Jones), les bas couture et les longs gants noirs mettent en valeur une robe fuchsia incrustée d’un corset chair, ou une jupe boule taillée sous le genou dans de la soie orange. Les filles aux yeux ourlés de noir et aux cheveux mousseux posent, la mine boudeuse, en robe jaguar si ajustée qu’on la dirait cousue sur la peau, ou en simple armature de crin, recouverte de tulle et de broderies de jais. « Je voulais que les gens admirent la construction de chaque pièce, c’est une démarche de puriste », a expliqué John Galliano, pour justifier ce défilé très lingerie « vintage »..

Laisser un commentaire