Louboutin Homme Paris Adresse

Quand j’ai vu mes premiers souliers arriver, il y avait cette énorme semelle noire qui gâchait tout. J’avais une assistante qui n’arrêtait pas de repeindre ses ongles en rouge, je lui ai emprunté son vernis et en ai recouvert la semelle. Tel un révélateur, le dessin est apparu.

Reprendre un rôle destiné à une actrice comme Asia, alors que je n’avais jamais tourné, cela me semblait de la pure folie. Mais mon instinct me dit toujours de tenter ma chance, « maktoub » comme on dit en arabe. Je n’avais rien à perdre à rencontrer Bartas.

(Photos)Escarpins Sergio RossiLa tendance du moment en mati d c les talons hauts et quand on dit hauts c tr hauts ! Oui Mesdames, Christian Louboutin et beaucoup d cr ont remis la tendance stilettos au go du jour. Il va donc falloir vous y remettre.Si Prince peut faire des grands perch sur dix centim on peut bien marcher tranquillement toute une journ Pour vous aider, n pas lire nos conseils pour apprendre porter des talons.Pour vous motiver filez voir ce petit escarpin divin, gris et sexy porter avec ce que vous voulez. Voyez ce mod singulier avec son cuir fa python et sa plateforme int pour un look de pin up garanti.

J’avais un manteau noir. Un poète me l’a offert il y a des années, pour mon cinquante septième anniversaire Chaque fois que je l’enfilais, j’avais l’impression d’être moi même. Les mites aussi l’appréciaient et il était criblé de petits trous le long de l’ourlet, mais cela m’était égal.

On souligne cependant une petite histoire explicative de ces semelles de couleurs. On note donc que ces chaussures n’ont pas toujours était de semelle en cuir rouge. Au début les semelles étaient simples mais un beau jour alors qu’il se trouvait en Italie, Christian peint la semelle d’une de ces chaussures avec le vernis à ongle Rouge de son assistante qui était en train de se vernir les ongles à côté.

Talon carré, aiguille, rond. Difficile de choisir sachant qu’en plus, les couleurs vives sont de la partie cette saison. Si l’on compte toujours une paire de chaussures noires dans notre dressing, on fait en sorte que cette dernière soit dotée d’une petite touche originale.

Je les « décolle » donc assez régulièrement pour varier les chaussures._les semelles noircissent , mais ça c’est normal en contact avec les chaussures_leur pouvoir adhérant devient moindre mais avec la pression du pied elles restent en place_à l’usure le film protecteur du gel commence à gondolermais avec les MERCUROCHROME d’autres points négatifs très gênants ont fait leur apparition:_la semelle part en charpie, c’est à dire que je me retrouvais avec des petits bouts de gel dans mes chaussures_la semelle roule sous mon pied pendant la marche donc une sensation très inconfortableAutant vous dire qu’on ne m’y reprendra pas à 2 fois: je resterai une fidèle cliente de la marque SCHOLL car ce sont pour moi les meilleures semelles. Jamais celles ci ne se sont déchiquetées ou ont roulé sous mon pied.La preuve en image (je précise que les semelles SCHOLL ont été achetées il y a 6 mois et les MERCUROCHROME datent d’1mois et demi. Je les ai utilisées de la même façon, même moins pour les MERCUROCHROME):Et bien merci pour cette comparaison !j’ai acheté les Mercurochrome il y a 2 semaines pour éviter d’avoir les pieds en charpie lors de mes sorties en talons hauts .

Laisser un commentaire