Louboutin Homme Jean Jacques Rousseau

Agile mentalement, il est roi du calcul mental, ne redemande jamais votre numéro de téléphone. Son agilité se manifeste enfin dans sa façon d’attirer l’affection. Grâce à Vivier et à ses souliers particuliers, Louboutin est conforté dans son intuition: plutôt changer de voie que de rester assistant.

Comment avoir du cran ? Eugène a un plan B. Avant de dormir, on divise sa chevelure en trois parties égales, on crée trois tresses de même épaisseur, on donne de la tenue avec une laque ou un spray fixant, on dort avec. Le matin, on défait tout et on brosse pour obtenir le right effet wavy.

Je peux chanter du Brigitte Fontaine en Louboutin avec une moustache rose et maquillé comme un tapin. Qui m’en empêche ? Pas le public dont les yeux brillent. L’art queer et la liberté artistique qu’on exprime nous sont vitaux : ils nous aident, à notre niveau, à soigner les blessures de Paris..

En marge des défilés de février et mars s’est manifesté un microphénomène singulier : désormais, une part sensible et parfois inattendue de la faune composant le milieu de la mode ne vacille plus, elle rebondit. Le stiletto griffé s’est fait de plus en plus rare autour des podiums, remplacé par la basket high tech multicolore à semelles élastiques, de préférence un modèle de course à pied signé Nike, Adidas ou Asics. Certes, le climat du printemps et ses caprices glaciaires n’encouragent guère le port de talons aiguilles.

J’allais chez elles, je triais et ensuite m’occupais de tout. Bien sûr, dès que le site a été rodé, ces copines là ont continué à me solliciter ! Par la suite, nous avons introduit un service Conciergerie, accessible à tous sur le site, où il est demandé d’établir une courte description des pièces et de les prendre en photo, ensuite nous nous chargeons de la sélection. Mais pour les personnalités VIP, qui souhaitent vider leurs dressing sans rien faire, nous avions un service sur mesure et anonyme qu’aujourd’hui nous « ouvrons » à davantage de nos vendeurs.

J’ai commencé dans ce métier en lançant il y a vingt ans une marque dont l’identité est très précise, que les femmes connaissent bien et dont la signature est la semelle rouge, brevet déposé et enregistré en Amérique et en Europe. Or, la marque Yves Saint Laurent a mis en vente un soulier avec cette semelle rouge dans des magasins de NewYork. Je suis allé voir François Henri Pinault, le PDG du groupe PPR, propriétaire de la marque Saint Laurent.

Nicolas Sarkozy conteste aussi la chape de plomb qui renvoie à l’infréquentable ceux qui abordent le sujet de l’immigration. Cette chape a été imposée par une gauche caviar qui n’habite pas dans les quartiers ou l’on souffre et par une gauche caviar qui scolarise ses enfants dans les établissements ou il n’y a pas de problème. Applaudissements.

Laisser un commentaire