Louboutin Homme Geneve

Je suis une sorte d pour Kosmopolite. Une fièvre créatrice qui n’est pas prête de s’éteindre. La prochaine édition de Kosmopolite se tiendra du 19 au 22 septembre 2013 à Bagnolet et autour du théâtre de l’Echangeur. Je doute assez de moi même. En danse, j’éprouve parfois la crainte de ne pas atteindre la perfection dans la recherche de sensation et d’émotion. Cela suppose un travail créatif personnel indispensable.

Posant devant un fond pailleté, Beyoncé affiche une silhouette incroyable. La star n’a d’ailleurs aucun mal à porter un pantalon serré rose qui met en valeur son célèbre derrière. Une chemise bleue à fleurs ainsi que de lunettes de soleil viennent compléter sa tenue sexy.

Et la spéculation dans tout ça? Affliction moderne pour les uns, maladie nécessaire ou encore ultime frisson digne des turfistes addicts pour les autres, spéculer sur l’art contemporain est devenu le nouveau sport international de ceux qui ont un bas de richesses et souhaitent l’étirer, au gré des incessants jeux de pouvoir politiques, ballets de cotations sans scrupules et joutes au marteau des commissaires priseurs. Chez nous, vous ne pourrez pas spéculer, avertit Jany Jansem. Demandez moi: si j’achète ce tableau, est ce que je vais pouvoir faire de l’argent avec? et je vais vous rire au nez! Si quelqu’un s’intéresse sincèrement à l’art pour l’art, bien sûr qu’il sera content si son tableau prend de la valeur, mais ce n’est pas obligatoire.

A l’époque, c’était M. Schweitzer dont les opinions politiques étaient bien connues. C’est bien beau d’avoir un engagement à gauche! Après moi, je dois réparer les dégâts, s’agace Nicolas Sarkozy qui a souvent fustigé le patron de Renault, mais jamais en citant son nom..

Nicholas Kirkwood étudie ensuite à Cordwainers, la meilleure école de cordonnerie d’Angleterre, pour satisfaire ce goût de la technique. Cet exercice créatif presque contemplatif semble fasciner ce designer très calme, presque timide. Il n’est ni un Rastignac du stiletto ni une créature de mode flamboyante, mais trouve vite des soutiens dans l’élite branchée anglaise, comme Isabel Blow, styliste, muse, découvreuse d’Alexander McQueen et amie de Philip Treacy.

Vaine tentative. Le nouveau mannequin fait manifestement peu rêver (en clair, il se vend mal), et revoilà Ken, qui reconquiert Barbie en2011 avec un look un peu plus Justin Bieber. Rien à faire, Ken reste de marbre face à Barbie. Frantz FANON a expliqué comment nous sommes devenus les damnés de la terre . Ce que le Parti des Indigènes de la République et Houria BOUTELDJA s’efforcent de faire, c’est de combattre cet homme blanc , non seulement en chaque Européen, mais aussi en chacun d’entre nous. Le poète RAIMBAUD, le dramaturge Jean GENET, le peintre Paul GAUGUIN, le romancier Salvat ETCHARD (en Martinique) et bien d’autres, tout blancs qu’ils fussent biologiquement parlant, ont su tuer l’homme blanc en eux.

Laisser un commentaire