Louboutin Collection Homme Hiver 2015

Je le connais très bien. Je lui ai dit qu’il y avait un problème, que je n’étais pas un homme de conflit, que je n’avais pas l’intention d’aller au procès, mais que ma semelle était protégée et que je ne pouvais pas me permettre de la laisser imiter. C’était en février2011.

Et certain(e)s de pousser les hauts cris, haro sur Barbie la pouffiasse, le rêve sexuel des hommes poilus, l’idiote qui passe son temps à faire du shopping, donnant aux petites filles une horrible idée de la condition féminine. La poupée est certes un peu tout ça, mais pas seulement. Rappelons sa naissance: c’est RuthHandler, épouse d’Elliot et cerveau du couple (lui fait l’artiste), qui pousse l’équipe exclusivement masculine de Mattel en1959(et totalement réticente à une poupée adulte avec des seins) à fabriquer une poupée en3D, la première Barbie la mythique en maillot de bain rayé.

Dans le but d’offrir un beau cadeau à sa sur, ethical_rhyme a donc eu recours à son imagination. Pour commencer, elle s’est procuré une paire d’escarpins Steve Madden en soldes à $25. Puis pour $15, elle a acheté de la peinture acrylique ainsi que 6000 strass et de la glue.

Mais non, Miss Hendricks en a sous la semelle Louboutin. Toujours suave à souhait, elle répond à la question vous avez des enfants? par ce petit scud antinormes: Non, j’ai un petit chien. Zuzu a 2ans, est un cockapoo (croisement entre un cocker américain et un caniche), elle nous dégaine sa photo sur son smartphone.

« Les gens disent que je suis le roi des chaussures douloureuses. Je ne veux pas créer de chaussures douloureuses, mais ce n’est pas mon job de créer quelque chose de confortable. J’essaie de rendre les talons hauts aussi confortables que possible, mais ma priorité, c’est le design, la beauté et la sexytude, pas le confort » a t il déclaré à Vogue UK.

Il est surement très déçu, et s’en veut peut être d’avoir été si naïf de s’etre laissé manipulé de la sorte. Il faut qu’il sache ces manipulateurs sans scrupules sont très habiles, et savent comment attirer les victimes, qu’ils soient hommes ou femmes. Personne n’est à l’abri, et ceux qui les jugent ne savent pas ce que les victimes peuvent endurer, de souffrances, de déception, de frustration quand ça s’arrête..

Aujourd nous avons poussé le festival hors des frontières. Le Kosmo art tour existe à Bruxelles avec les Farm prod, à Amsterdam avec les ABC, et nous commençons à développer la section Barcelonaise. Il est important de pousser notre culture vers la reconnaissance internationale.

Laisser un commentaire