Louboutin Collection Ete 2016

Zara adore voyager. C’est un fait avéré. Grâce à ses parents, elle eut l’occasion, déjà petite, de traverser le globe. Pour celles qui l’ignorent encore, il s’agit d’une nouvelle ride en collier apparue avec l’usage des tablettes et des smartphones. Une que les plus de 100ans ne peuvent pas connaître, mais qui rend malade les jeunes poupées coréennes qui textotent non stop. Nous, on commence à s’inquiéter, moyennement tentées par le double menton anticipé.

Du bruit, il y en a au moins en coulisses, ruche vrombissante où s’affairent et s’affolent une centaine de personnes: coiffeurs et maquilleurs pour une ultime retouche, assistantes chargées d’envoyer sur scène les personnalités remettant un trophée, serveurs endimanchés et fans traquant la star (plusieurs loges trônent dans les couloirs du palais, à la vue de tous). A court, ça crie, ça flashe, ça rit. La tendance est à l’escarpin Louboutin et à la robe de soirée souvent très courte (sauf pour Pascal Nègre qui a opté pour un costume jaune poussin)..

Ces designers qui parlent avec leur cur, qui cassent les codes de la déco minimaliste. Il suffit de voir cette grande brune, aux yeux noirs, chaleureuse, hyper bavarde, souvent vêtue de robes vintage ou de longues jupes colorées, pour décrypter son travail. J’aime mélanger les genres pour donner une âme aux lieux, explique t elle.

Rester planté, debout, à attendre qu’un client arrive, ça l’insupportait. Alors il ferma plus tôt que prévu. Il s’installa à son bureau dans le fond du magasin, caché des yeux de tous. Elle mourrait là haut. 04. Dans ses élans de rébellion, la jeune femme a expérimenté pas mal de choses.

D’un côté des féministes fustigeant ces talons qui privent la femme de mobilité. De l’autre, des Madonna et consorts affirmant avec fermeté et hauteur le contrôle de leur corps et de leur sexualité.1993 : la mannequin Naomi Campbell défile à Paris. Elle se dandine dans des chaussures bleu électrique signées Vivienne Westwood.

Je suis d avec toi. Les textes existent. Il suffit de les faire appliquer. En pêchant dans un moteur de recherche avec l’expression série limitée, on ne peut que constater à quel point la flatterie est un exercice de haute voltige qui s’applique aux objets les plus improbables. Plus belle acrobatie : la série limitée automobile. A l’heure où l’on écrit ces lignes, début juillet, la recherche pond une Polo et une Golf Edition, une Twingo Hipanema (pourquoi une faute d’orthographe, mystère mais le charme français version Brésil !), une Renault Captur Wave et une collection de Kia Séries limitées UEFA Euro2016 dont on se doutait bien qu’elle existât.

Laisser un commentaire