Louboutin Aw 2015

Sa collection VB, au regard de la journée, s’avère l’une des plus réussies. Et, rétrospectivement, quel repos pour la rétine. La maîtresse des lieux est là en personne, assistant à son propre show. Après avoir mis le monde de la mode à ses pieds, Christian Louboutin tend maintenant la main à l’univers de la cosmétique. Depuis 1991, ses créations séduisent les plus grandes stars à commencer par celle qui a été son ambassadrice pendant les six saisons de Sex and the City, Sarah Jessica Parker. Confortablement installé sur le trône de l’empire de la chaussure, le créateur a choisi de vaquer à d’autres occupations en lançant une gamme de vernis à ongles couture que l’on prédit déjà comme le carton de la rentrée.

Les pas sont parfois hésitants (toutes n’ont pas l’habitude d’être haut perchées sur des escarpins Christian Louboutin, chausseur officiel de la soirée), les sourires souvent timides. On hésite parfois un peu du côté des cavaliers sur le chemin à prendre mais tout se fait sous le regard bienveillant d’une assemblée déjà conquise. Certaines sont rôdées à l’exercice et se prêtent au jeu des photographes, entre révérences et poses étudiées.

Celle où l’on fabriquait la OK sauce, un condiment britannique mythique. La meilleure, paraît il, de ces brown sauces dont raffolent les Anglais qui en couvrent tout ce qui passe par leur assiette. Des ufs au bacon et des saucisses de leur breakfast au steak and kidney et autres meat pies.

Et lui apporter une certaine sérénité. Dans un futur proche, payer pourrait même le faire rigoler. C’est en tout cas ce que nous promet Alibaba, géant chinois de la vente en ligne, qui vient d’inaugurer dans des commerces de la ville de Hangzhou le paiement par sourire, à travers un outil de reconnaissance faciale.

Toutes les actualités grossesseToutes les actualités santé grossesseNous les attendions, les voilà : les pantoufles de Cendrillon créées par Christian Louboutin. Elles ont bel et bien la semelle rouge, mais ne sont pas en verre.Vous n’ s pas pass c de cette info qui a fait le buzz : la soci am Walt Disney a demand Christian Louboutin de moderniser les fameuses pantoufles de Cendrillon pour la sortie en Blu ray et DVD de ce grand classique l’automne prochain.Et c’est l de la semaine de la Haute couture Automne Hiver 2012/2013 qui s’est d la premi semaine de juillet que le cr a d son oeuvre toute en dentelles, paillettes, papillons et strass. Le r d toutes celles qui s’attendaient une immitation de la paire authentique.

Laisser un commentaire