Louboutin 2015 Shoes

Quatre colliers sertis de diamants. C’est ce que l’épouse de Bachar el Assad s’offre lorsque « son pays » est en crise. La commande daterait du 19 Juillet 2011. Ma mère nous avais interdit de bouger de la maison mais, personnellement je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Alors, je suis partie derrière ma mère emmenant Elsa avec moi. J’aurais du écouter ma maman et ne jamais bouger de notre maison.

Elle nous rappelle souvent que Roger Vivier est l’inventeur du talon aiguille. Elle vient chercher ici le savoir faire et l’histoire. Alors que Christa sélectionne les modèles à essayer, la vendeuse lui apporte sa dernière commande.. Las ! On attendait John Malkovich, et le voici, mais sans sa mallette ! Cette fameuse mallette en croco blanc qui sert de fil rouge à la plupart des articles parus à son sujet ces deux dernières années. Vous aussi vous me parlez de la mallette !, s’étonne l’acteur, ce jour barbu, d’une voix douce parfois jusqu’au flûté. Au Festival de Saint Sébastien, ça a pratiquement été l’émeute : à l’aéroport, où des photographes m’attendaient, je m’apprêtais à la poser quand ils se sont tous mis à hurler : « La mallette !!!! la mallette !!!!! » Elle fait fantasmer tout le monde, on la dit en croco alors que c’est du faux, moi je l’aime beaucoup mais quand même, ça me dépasse.

Révolution des codes ? Alors qu’elles n’ont jamais été aussi près de conquérir les postes les plus élevés du pouvoir (une récente proposition de loi sur les conseils d’administration vise à imposer un quota de 40 % de femmes dans ces instances d’ici à six ans), les femmes semblent s’être totalement émancipées du style masculin du milieu des affaires. Il y a cinq ans, elles commençaient à revendiquer leur féminité, notamment dans le choix des accessoires. Aujourd’hui, elles sont nombreuses à laisser parler la bête de mode qui sommeillait en elles.

En 1981, il s’installe à Monte Carlo avec sa femme, June, qu’il a rencontrée en 1948. En 2000, pour son quatre vingtième anniversaire, on lui consacre une rétrospective à Berlin. Trois ans plus tard, c’est la Fondation Helmut Newton qui y voit le jour.

Julianne Moore s’est grimée en Sarah Palin pour incarner la républicaine dans le film Game Change, dont le tournage démarre jeudi. Le film raconte la campagne de Sarah Palin en 2008, une sorte de Conquête à l’américaine. Mais côté perdant. L’assurance risque : La maille, qu’elle soit torsadée ou tricotée, se doit d’être impeccable. On prête attention à toute bouloche qui pourrait apparaître et si la matière ne laisse aucun résidu sur d’autres vêtements. Attention donc à ce pull en angora qui ruinera ce tailleur fraîchement rentré du pressing.

Laisser un commentaire