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Les magazines de mode ont un lectorat très large, cela n’aurait donc pas vraiment de sens de choisir quelle première dame peut être photographiée en fonction des motifs politiques, explique Robin Givhan, journaliste mode au Washington Post et auteure du livre Michelle: Her First Year As First Lady (Michelle première année en tant que première dame, Triumph Books, 2010). Dans le cas de Vogue, la rédactrice considère que la démarche du magazine consiste à écrire sur les différents occupants de la Maison Blanche: Si la question est: les magazines vont ils la photographier et lui consacrer des articles? Je dirais oui probablement, parce que cela fait partie de la tradition. Mais iront ils plus loin? Je crois que personne ne le sait aujourd’hui..

Gros émoi chez les associations juives, et notamment à l’Union des Etudiants Juifs de France (UEJF). Pierre Gentillet, Président des jeunes de la Droite Populaire, aurait commis un tweet antisémite nauséabond, forcément nauséabond, qui s’en prend au ministre. Voici le texte du tweet, écrit le vendredi 13 septembre : La laïcité chez Peillon, c’est de prénommer ses enfants : Salomé, Maya, Elie et Izaak.

Evidemment. Date et lieu de naissance Elle est née il y a un peu plus de vingt trois ans, et plus précisément le vingt cinq décembre 1992, par un matin de noël assez frisquet mais embelli de neige. C’est peut être pour cela qu’elle aime autant l’hiver.

Elizabeth II find beautiful staging around the wedding dresses created by Sarah Burton Alexander McQueen awful and chilling, it did not prevent exposure to a box and bring in more than 10 million euros in the Palace. And as I must admit, it’s still with Kate all that, they offered him a small reward of 380,000 euros. Okay that was a little expensive for a dress but pay compared to 10 million is a pittance..

On ne pouvait pas passer cette journ e de la femme sans revenir sur le concert de la belle Elodie Fr g La Cigale. Le glamour, l’ l gance et la f minit avaient rendez vous dans la c l bre salle parisienne ce mercredi 5 mars, pour un concert subtil, mettant la femme l’honneur dans toute sa splendeur. Retour sur un concert qui n’a pas laiss indiff rent et qui restera en m moire !.

La campagne Chime for Change a été lancée, il y a tout juste un an grâce à Frida Giannini (directrice artistique de la maison Gucci), Beyoncé Knowles et Salma Hayek. Son objectif ? Améliorer les conditions de vie des femmes du monde entier et offrir à celles, qui sont dans le besoin, un meilleur accès à l’éducation et aux soins médicaux. L’été dernier, la fondation organisait un concert grandiose à Londres auquel les co fondatrices de l’événement mais aussi les égéries Gucci participaient.

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