Christian Louboutin So Kate 2015

J’eus un éclair de génie et finit par attraper avec difficulté mon porte feuille dans mon sac pour en tirer un billet de 50 euros. Je le tendis à la fillette Tiens avec ça tu pourras t’en acheter un à toi , ou même des bonbons ou tout ce que tu veux! Ses parents prenaient ça pour une aubaine tandis que leur fille aurait préféré une fleur, trop jeune pour avoir la valeur de l’argent. Elle ne savait pas que ma décision était prise et que je n’en céderais aucune! Je me retourna vers mon fiancé, sans aucune perte et avec un air victorieux au visage quand je m’approcha du sien On ferait mieux de changer de rayon avant que d’autre tente la chance pour avoir un pourboire! Je me mordis la lèvre avant de m’adresser au fromager Je vous appelles des demain pour passer une commande si nous nous mettons d’accord sur les modalités! Pour le moment.

Par éclats. Par morceaux. Des jeunes filles aux fesses rotondies. Caché sous ma montagne de fleurs je ne la vis pas sourire quand elle s’aperçut de mon retour ou des fleurs dans mes bras. Mon visage tout entier s’illumina d’un rire nerveux et je me sentis fondre de ridicule quand devant mon élan, plusieurs nous détaillaient des étoiles dans les yeux. Et merde voilà comment passer pour un con en quelques secondes me dis je.

Il faut juste trouver son bleu. Après 40ans, il n’est ni azur ni Klein, mais plutôt marine ou saphir. Il ne crie pas trop fort mais surligne le regard ou embrume subtilement la paupière. On aurait pu croire à une fulgurance, un coup de génie de la part de la maison italienne, un ovni tendance mais n’annonçant pas un retour officiel. C’était sans compter sur les défilés automne hiver 2016/2017. C’est élastiquées, maculées de clous et harnachées de chaînes que nous les avons aperçues chez Valentino.

: J’ai un souvenir de parfum très fort. J’étais à New York, dans mon hôtel, au Carlyle, j’attendais l’ascenseur. Quand les portes se sont ouvertes, je n’ai pas tout de suite vu qui était à l’intérieur. Quand le grand magazine américain, symbole de la jet set, invite la présidente du Front national sous ses ors, on voit une Marine LePen, avec la candeur du ravissement, se précipiter dans l’antre de la puissance, de l’argent, de la notoriété, y glapir de contentement avec son compagnon. Voici à quoi ressemblera le gouvernement frontiste si un jour, 2017 ou2022, le FN conquiert la présidence: des sourires carnassiers, des mines lumineuses, des dents de loups à l’idée de se voir en haut de l’affiche. Marine LePen a inventé l’extrême droite caviar.

Laisser un commentaire