Christian Louboutin Jjr Paris

Barely the size of the East Village, if that, it is the hub of Style and Fashion in Beijing. Galeries Lafayette Beijing will open in a few months in Xidan, in a land far far away from this white heat and I think they should start worrying now. Many luxury Luxury brands know that and have established their flagship there.

Ces décideuses d’un nouveau genre montrent qu’elles n’ont plus besoin de sacrifier leur style et donc leur personnalité pour réussir. Bien au contraire, leur apparence est devenue l’expression de leur audace professionnelle. Femmes d’affaires accomplies, elles se savent désormais légitimes dans leur domaine et osent concilier le plaisir et l’ambition.

Avec la crise, le luxe ne se vend plus trop. Mais je sais que bcp de femmes se damneraient pour une paire de Louboutin (qui a gouté a leur confort ne peut que les encourager a se sacrifier)J’ai deja fait un tour sur le site d’opportunities et ils semblent ne vendrent que des sacs, bijoux, montres, accessoires. Moi je suis une « shoes addict » avant toutOu en es tu de ce projet?biz bizEn réponse à nenette3119Mais ce n’est pas le moment .avec la crise, le luxe ne se vend plus trop.

Au départ c’était écri en chinoi ou thailandais je croix mais je me suis pas inquiété car les commentaires des gens qui eu à acheter sur le site et qu’ils ont recu des chaussures louboutin à la maison disait qu’ils était trés trés contant et que c’était vraiment trés bonne affaire, que ca a leur allez bien super.Et puis surtout le prix, comme j’étais le 200éme visiteur du cite, ca disait que j’avias du coup 50 pour sang sur le cite alors j’ai dit oui j’ai pas hésitez. 55euros.J’ai attendu 12 jours et j’ai recu les chaussures louboutin à la maison mais elles été pas sèches a cause qu’il avaient peind en rouge la semelle par le dessous et le pire c’est que je m’en suis pas rendu compte tout de suite. Je les ai essayé ca m’allait bien mais j’ai marché avec et j’ai fait des trasses de pas rouges sur la moquette et on c’est pas si on va pouvoir la ravoire.Je voulais savoir quels été mes recours car y a marqué ‘pas retour paussible’ sur le site et puis jai pas été débité de 55euro mais 5500 euros, ils ont peut être fait une erreure quand ils m’ont rentré dans la caisse enregistreuse sur internet.Je n’ose pas appeler ma banque je vais encore me faire engueuler par la banquiere car j’ai deja u un probleme y’ a 6 mois quand j’ai voulu acheter un écran plat sur un site russe pas cher et qu’ils m’ont décaissé plus cher que prévu alors que j’ai même pas recu un télé mais un séchoire.Non non ce n’est pas une blague.

Laisser un commentaire