Christian Louboutin Giveaway 2015

Je porte toujours les mêmes vestes du même tailleur anglais, la même Rolex des années 1960 que ma femme m’a offerte, j’ai le même porte mouillettes ancien depuis des années. Je préfère les objets qui traversent le temps et dont l’apparence est suffisamment informelle pour en supporter les agressions. Je suis donc très attaché à ce sac chargé de mon histoire et de mon enfance américaine.

Natalie Massenet est une femme de contraste, dont le glamour flirte avec un tranchant de femme d’affaires redoutable. Le site Net a porter a été racheté en 2010 par le groupe Richemont pour 400 millions d’euros, dont 70 lui sont revenus. On la dit dans la retenue, voire l’ultra discrétion, elle s’avère chaleureuse, spontanée, presque friendly.

Des fleurs par milliers. Peintes, sculptées, ciselées et présentées dans les vitrines du Printemps sur le boulevard Haussmann à Paris, sous un auvent garni lui même de 5500roses et fleurs de cerisiers. Ces devantures uvres d’artistes contemporains internationaux sont destinées à célébrer les 150ans du grand magasin qui, à ses débuts, promettait simplement de proposer tout ce qui est nouveau, frais et joli..

Par contre la sc de tension sexuelles entre les deux soeurs, j’ai vraiment remarqu entre deux soeurs avec qui on partis en week end entre potes. Elles m’aimaient bien en plus. J’ dans leur chambre et elles faisaient semblant de se caresser en mode lesbienne devant moi pour rigoler.

J’ai donc filé dire aux amis de la MAC de plancher sur des carrés pour faire des propositions, je rêvais d collection graffiti du carré Hermès. Deux mois plus tard, mes potes avaient tous rendu leurs projets sur Photoshop, Illustrator et moi, ne sachant pas utiliser ces logiciels, je rendais des toiles peintes à la main. Contre toute attente, ça a plu à la direction artistique! On a continué à se voir régulièrement pendant presque 3 ans pour finalement sortir les carrés pour la collection automne hiver 2011/2012, sold out en 2 mois dans le monde! Là où d’autres regretteraient qu’un géant du luxe à la française s’approprie un médiumdit dughetto, Kongo se félicite, encore tout auréolé de sa bonne étoile: Je suis très content d vécu cette expérience.

Nous arrivons ce jeudi donc, poussette rue JJ Rousseau, un agent de la sécurité nous ouvre la double porte pour faire passer le char. Pour le sourire on repassera, m’enfin c’est pas son métier. Plusieurs vendeurs courent dans tous les sens pour servir les 3 clients présents en même temps que nous dans la boutique.

Laisser un commentaire