Christian Louboutin 2015 Valentines

Après les ongles et les lèvres, c’est au tour du regard d’être magnifié par Christian Louboutin grâce à un mascara, un eye liner, un crayon pour les yeux et un autre à sourcils. Ces produits sont disponibles dans des teintes classiques Khôl, un noir intense ; ou encore Zoulou, un brun chaud et vibrant mais aussi dans des couleurs inspirées du Kathalaki, une danse traditionnelle indienne. Des produits de maquillage bijoux vendus entre 40 et 75 euros pour des paupières de carte postale..

J’ai été même prise en photo. Tout ça pour dire que la prochaine Fashion Week, qui sera la mode masculine du 21 Janvier au 25 Janvier 2015, suivi par la haute couture jusqu’au 30 Janvier. Et Je serais présente, avec mon appareil photo et partager tout cela avec vous.

Si les amours de Selena Gomez sont tabous, la chanteuse actrice se plaît à raconter son enfance texane à Grand Prairie (c’est tellement chic quand vous le prononcez à la française !). Née de parents encore lycéens (sa mère a alors 16ans et sonpère, d’origine mexicaine, 17), elle vit chez ses grands parents quand ses géniteurs sont à l’école. Si j’étais restée là bas, je me serais probablement mariée avec mon amour de collège et j’aurais des enfants, devise Selena, que son admiration pour le modèle familial n’empêchait pas de caresser d’autres ambitions.

Tony Giardelli, un vétéran de la guerre en Afghanistan qui était revenu amputé de la main gauche venait d’en finir avec sa réunion hebdomadaire des anciens combattants. Suite à un choc post traumatique et à sa mutilation, l’armée lui versait une pension d’invalidité et l’avaient inscrit à un groupe de parole qui rassemblait d’autres vétérans ainsi qu’un thérapeute, le Docteur Edwards. Cette semaine avait été particulièrement difficile pour lui car il avait évoqué au court de la séance la sensation de son membre fantôme.

Aujourd’hui, la marque est distribuée chez Liberty et chez Harrods. C’est tout. Et à Londres, il y a beaucoup de Français entre 200 000 et 300 000 dont certains sont déjà des clients du magasin parisien. D’ordinaire, glisser ses pièces les plus tendances dans sa tenue de bureau est aisé. La chemise victorienne ? Tellement facile sous une veste d’homme. Les kitten heels ? Quelle femme pressée n’en n’a jamais rêvé ? Mais pour certaines lubies mode telles que la jupe en vinyle rappelant les sixties ou le manteau en fausse fourrure à motif animalier n’ayant rien d’un trophée de chasse, la question se pose : puis je l’oser au bureau et si oui, comment ? Suivez le guide du passage des pièces mode, de la rue à l’open space..

Laisser un commentaire